Pays nous voilà
/ 21/08/2009Je me souviens avoir souvent croisé Pierre, il y a quelques années maintenant, dans des soirées durant lesquelles nous dansions sur de la musique allemande à moustache ou nord américaine à mèche. Pierre fait partie d'une association, Moï Moï. Quelle joie d'apprendre que Moï Moï organise un événement le 21 août au gaztetxe d'Acotz, au-dessus de Lafitenia.
Pays nous voilà. Ouverture des portes à 15h avec des ateliers d'initiation aux arts pour les enfants. À partir de 18h, dj set et mix participatif et ce jusqu'à 22h. De 22h à 1h, des concerts, le twist endiablé de The Sparteens, sous réserve, par contre les trucs vénères, The Sorotan Babies et The Rodeo Idiot Engin, c'est sûr. Cinémix à 1h de Odei sur Wonderland de Nathalie Rhebolz. Enfin de 1h30 à 6h, lives électroniques de Matthys, Panda Vallium et Marcouf. Exposition et projection tout au long du jour et de la nuit, atelier dégustation, le tout servi par des jeunes gens sympathiques et plein d'énergie.
Une vidéo de la dernière soirée Moï Moï pour vous faire saliver en attendant :
Je ne sais s'ils ont prévu un dress code, pour ma part je préconise de cirer ses chaussures, de mettre son plus beau polo et de jeter un pull sur ses épaules, à la luzienne.




Ajouter un commentaire