La scène garage pédé de la Bay Area
/ 11/09/2009Hunx & his Punx n'ont pas encore sorti d'album mais ils enchainent les 7" et ils ont fait trois clips, tous réalisés par Justin Kelly. Je rêve la nuit de ces 7", peut-être me faudra t'il me rendre jusqu'à Oakland pour m'en procurer, ils sont pas prêt de venir par chez nous ceux-là. Ils avancent tranquilles et font bien monté la sauce. J'en avais balancé une précédemment, depuis il y a eu Cruising et Teardrops on my telephone, ma préf' à ce jour :
Ça c'est du rock 'n'roll comme je l'aime, sexy et sentimental. Les vidéos en concert commencent à tomber, ils tournent à fond et ça a l'air d'être le grand cirque.
Plus punk, moins girls group, Younger Lovers de Brontez, camarade de Hunx dans Gravy Train. Lui par contre ne dort pas, un album est disponible chez Retard Disco, Newest romantic. Voici les vidéos de Can I Come Over?, Quoting Poets et Kiss Me On the Bus, encore une fois, le visuel et le son sont parfaits, c'est mieux qu'Iggy.
Son dernier single, Danny :
Ils font une fixette sur les téléphones dans ce coin de la Californie ? On en a vu un rose géant, un autre de taille normale décoré d'un arc en ciel, un blanc, toujours un modèle à l'ancienne. Peut-on avancer que la scène garage pédé de la Bay Area est nostalgique ?






http://www.youtube.com/watch?v=24o_MQ8uw1E
Ajouter un commentaire