Darkozy, c'est le défenseur du travailleur... "redonner du sens à la valeur travail" .. joli programme pour celui qui passe des vacances au prix d'années de SMIC. "Le tout c'est d'y croire" et de ne surtout pas avoué que le nabaud a bien baisé la gueule à ceux qui ont cru à son slogan présidentiel. Une petite histoire montre toute l'étendue de son vice de vampire. En avril 2006, son ami Lagardère, actionnaire principal d' EADS, sait que le retard de l'A380 va entrainer une chute du cours de l'action en bourse. Avant que l'annonce soit officielle ce dernier revend ses actions; quelques jours plus tard elles chutent de plus de 35%; Résultat: 2 milliards de bénéf pour Lagardère. Mais a qui ce modèle d'entrepreneur capitaliste a-t-il pu les revendre? S'il les avait revendu en Bourse, de manière courante, nos amis courtiers n'auraient pas manqués d'étre surpris, se seraient inquiétés, et ne les auraient pas achétées. Alors notre patron malin les a proposées à la Caisse des dépots :c'est à dire l'état, et donc le contribuable . Le peuple français se retrouve donc heureux propriétaire de milliers d'actions passées de 36 euros à 18 en quelques jours. Bien sur, le gouvernement d'alors (qui est a quelques choses prés celui de maintenant) nie toute implication: il n'était pas au courant... sortir 2 milliards de sa poche passe effectivement inaperçu. Alors pour éviter ce genre d'histoire , l'ingénieux Darkozy étudie en ce moment une proposition de loi visant a dépénaliser le droit des affaires; autrement dit, il ne devrait plus etre possible à des magistrats d'enquéter et de juger ce genre de malversations. D'ici quelques mois, ce typede délit ne sera tout simplement plus un délit!
Tant qu'a diriger un pays autant en faire bénéficier ses amis; "on n'est jamais mieux servi que par soit même". C'est ça le sens de la valeur travail et le gout de l'ordre! Tazers et rugby pour tout le monde en cas de protestations .
Quentin@ 18/10/2007 12:28 (#481)
Pour l'A380 c'est la faute de j'en ai mare capitaliste de la west coast !
jean némar@ 08/11/2007 20:20 (#519)
Je m'suis fait fister 2 fois, une fois en tant que contribuable, et une fois en tant que salarié. Quelqu'un a du poppers ? J'ai la rondelle irritée. T'as raison Marc, le monde est vraiment trop méchant. Mais arrête de cogiter tout seul sur ta colline, c'est pas bon pour la santé mentale, ramène plutôt tes fesses samedi, et on ira se la coller chez Tonton pour oublier. On emmènera poulet et pompom, avec un peu de chances, ils sortiront leurs bites, et on rigolera bien. Si tu veux, on pourra même aller brûler une poubelle en signe de protestation.
South West Coast Lacoast, grô ! toi même tu sais !
jean némar@ 08/11/2007 20:29 (#520)
Et puis si le contribuable se fait saigner, c'est avant tout pour payer ces feignasses de profs...
South West Coast Lacoast, grô ! toi même tu sais !
Ajouter un commentaire