RIP La Gupie
/ / 12/04/2009C'est vrai, toutes les bonnes choses ont une fin et la mort fait partie de la vie. Il est difficile de ne pas rendre hommage à ce bon champ de bosses plein d'histoires dont je ne connais même pas la moitié mais je sais combien l'ambiance y était paisible, familiale & parfois animée, déchainée même, un petit coin de paradis pour plein de vieux gars du sud ouest, restants de Kiteklats, racers à la retraite... avec bien sur nos Rafynéës normands, un camping sauvage pour relaxer les parisiens, Liteuls, Blockhaus, Brygades, Flavors et tant d'autres, accueillir des amis riders étrangers en voyage en France.
La Gupie c'est un rêve de gosse, celui du troll, chef des drôles si aventurier et entreprenant qui, en migrant de cette campagne marmandaise, a laissé contre son gré l'accès de plus en plus facile à d'affreux toxicopathes venant trop souvent polluer le lieux.
Il n'en fallut pas plus pour énerver le teigneux daron qui s'empressa de venir tester les performances de nivelage de son nouveau tractopelle. Oh, ne lui en voulez-pas car il a plutôt l'habitude d'agir en faveur du bmx.
Maintenant une douloureuse question se pose ? MAIS QUE VONT DEVENIR LES DRÔLES ? (un projet de reconstruction un peu plus loin est envisagé mais, suspense).
Et que va devenir ce charmant terrain de nature? Est-ce que des Dig magazines vont germer pour laisser pousser une nouvelle variété de végétaux.
Alors pour honorer le trail de la Gupie allez ressortir une vieille pièce bien lourde de votre ancien vélo utilisé là-bas et examinez, reniflez ou caressez la bien, il doit y rester quelques poussières de terre de la Gupie.
Dédicace à Garluche le plus accueillant des talibans et à sa famille !
Deux report avec des photos :
Jam Juin 2003
Jam de Juillet 2003






Derniers commentaires