Black Bowl Batallion
/ 06/10/2009
Nous rentrons d'un week-end en famille quelque part près de bordeaux, où nous étions conviés pour l'inauguration du bowl le plus racé du sud-ouest. Retour rapide sur cette consécration de 7 mois de boulot du crew Transfert / Black Bowl Batalion.Voilà donc une citerne de sueur que nos amis s'acharnent sans relâche (comme nous pouvons le faire pour nos trails) pour reconstituer un pool digne de la Californie des 70's. Un investissement de copains, un boulot de mamayoutage barbare, des hectolitres de bière, des anciens et des enfants, des kilos de saucisse : tout ça pour concrétiser enfin une amitié en béton (même si c'est du bois).
Message à tous les autres casse-couilles : allez bien vous faire foutre (dixit JU).















David, maître de maison, et sa chérie bien sûr ont été impériaux. Nous avons été accueillis comme des rois. Une petite maison cernée par les vignes, pas un traître voisin à moins de cinq cents mètres, un barbeuc' non stop, du son grâce aux enceintes des copains venus en camion de pompier, du riding, du riding et du riding. Des chiens de partout Oscar, Lou et Shaka le chien de Rico. Des vieux amis qu'on avait pas vu depuis un bail (ils sont presque tous papa !), des bagnoles garées partout dans les vignes, Medhi la p'tite saucisse, jeune skateur de huit ans qui droppe le bowl n'importe où, premier à nettoyer les cadavres de canettes le lendemain pour pouvoir rouler, etc.
Gros bémol pour P'tit Yo', le pauvre qui s'est enchristé alors qu'il avait bien entamé l'apéro (on y passe tous un jour à cause de ça, les cascades à trois grammes...) et qui s'est pété le péroné, tout en prenant soin d'arracher la plupart des ligaments de sa cheville... Keep the faith mon frère. Les pompiers (les vrais cette fois-ci) sont venus le chercher au fond du bowl et se sont vus l'embarquer sur une chanson d'Hector et les Médiators, Je vous déteste, la musique spéciale boite de la dernière vidéo Transfert. 
Le maréchal Férand a shooté come un dingue également, et pour marquer le coup. Résultat le ptiyo se retrouve en home page de Old man army, yeah. Regardez moi ces belles images (et celle de P'tit Yo' au-dessus les gars) et n'hésitez pas à faire un tour sur son portofolio, ça vaut le détour.Niveau riding, c'était la claque : Ju', Gauthier, Bert et les autres roulent trop vite. Niveau ambiance c'était pas mal non plus : Thomas, Baptiste, et tous les potos au taquet, comme d'hab'.
Une petite pensée à ma Super 5 qui a fait le trajet comme une reine. Elle ne demande que ça on dirait !
Pour finir la vidéo Transfert, sortie l'année dernière, une production 100% maison :





Pensées à Yo!
Cheers!
"On va à la radio? Je vous conseille Garage Punk !...."
Eux ils ont pas rigolé, mais moi oui!
Beuvignon dans 1 beuverie de vignerons.
Apres faut attentre un peu le temps que google repasse sur cette page.
ADIEU
Ajouter un commentaire