Notre BMX
Sponsorizade
Bastosnonos / 04/04/2007

Le ridicule de la sponsorizade…

Ce que je préfère dans les interviews de riders de renom, c’est la liste des sponsors cités en remerciements : « je remercie RIRI pour me fournir en pneu, FIFI pour les lunettes, LOULOU pour les slips kangourou, GNANGNAN pour les nonos… »
(on ne sait jamais : s’il venait au directeur marketing l’idée d’exclure notre jeune poulain de la collection printemps-été 2008)
Pourtant la chose remarquable avec la sponsorizade, c’est l’idée ridicule sur laquelle elle est basée :
1° Observation: Jean-claude marque beaucoup de buts
2° Hypothèse: si Jean-Claude porte des Nike, les gens achèteront des Nike pour marquer des buts
3° Conclusion : Nike se fou de la gueule de la clientèle
.....Démarche hypothético-déductive ...


   Afin de préserver l’intimité de personnes qui me sont chers, l’identité des protagonistes a été volontairement changé.. mais il est possible de remplacer Jean-Claude par TAJ, football par BMX et Nike par Etnies, ça marche aussi..

 

jeanjean @ 08/04/2007 20:02 (#157)
comme me le dis souvent ma mouette rieuse "et merci a mon sponsor
la mouette @ 08/04/2007 20:04 (#158)
HHHiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaannnnnnn
toto @ 11/04/2007 09:34 (#159)
ho les copains je fais ma jam bmx info sans sponsor si ca vous branche de venir faire un tour on ira faire du trail apres:
Quentin @ 11/04/2007 11:36 (#160)
J'ai rajoute un news mon toto.
toto @ 19/04/2007 09:58 (#182)
tiens en parlant de sponsorizade j'ai un dossier tout frais et bien affligeant sur agoride:
http://bmx.agoride.com/forum/forum_index.asp?id=41
Jettez y un oeil ca vaut le detour?
toto @ 20/04/2007 11:51 (#183)
putain c'est de pire en pas mieux depechez vous y en aura pas pour tout le monde
http://skate.agoride.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=17414
toto @ 20/04/2007 11:52 (#184)
sylvain @ 23/04/2007 00:58 (#185)
merci toto ! ča m a bien fait rigoler !
je pense pas pouvoir venir a ta jam et j aimerais bien vnir mais j srai ptet en train de siroter un cocktail sur la plage a arcachon ou quelque chose comme cavec la famille mais si j peux bouger a paris je voudrais pas louper ča

Ajouter un commentaire

Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur: