Report Papeete Jam
/ / 11/06/2009Comme d'hab, nous étions en retard, usés par la bourrasque de la veille, mais ravis grâce au microclimat surprenant qui régnait sur ce magnifique petit village situé sur la grand route du grand Nord de notre grand pays.
Thomas, Pierro, Babapt et Blondin le cher fils du boucher du coin (et ceux que j'oublie bien sûr... oups) avaient tout préparé, comme à leur habitude : creuse hardie malgré un récent orage de grêlons gros comme des boules de pétanque, saucisses finement assaisonnées, réserves d'eau croupie pour mouiller régulièrement, et picole pour rigoler allègrement.
Jésus et ses apôtres étaient présents (toujours avec cheveux et poils nonchalants, bérets, clopes au bec, grandes gueules et riding grâcieux), le Bamboula (creuseur possédé par le boulot super soigné) et ses potos étaient bien là, affamés, tout comme la ribambelle d'autochtones venus célébrer la trêve de la "pluicardie".
Pour éviter le soporiphique, c'était une bonne poilade, un trail super rassurant et agréable à rouler (bien pour les fainéants anti-Bernard-Hinault que nous sommes). Présence appréciable du vieux Duflow, qui s'est chatouillé une cheville à la fin d'une classieuse session, dédicace à la boîte de Xavier en retournvert-axe-roue-arrière-coincé-dans-l'oreille-puis-chute-épaule-flex. Leçon des locaux sur la bosse en virage et puis sur tout le spot d'ailleurs on va pas se mentir merde ! Flying Bambam !, nervous breakdown pas plus qu'à fond. Et puis tout le monde qui était là quoi, de A à Z. Gros bisou à tout ceux qu'on a croisé (ça faisait date pour certains, putain que le temps passe vite !). Dommage pour ceux qui sont pas venus on espère vous revoir bientôt.
Nombriliste, j'ai glissé une photo prise par Duflouz l'Architecte.
MAIS VOUS ÊTES TOUS INVITÉS À NOUS FAIRE PARVENIR VOS PHOTOS DE LA JAM PARCE QUE BORDEL, J'AVAIS PAS D'APPAREIL PHOTO !
lebeub@bmxploitation.com
Anecdote : la terre c'est bien, le béton ça pue. Une petite pensée pour le Poulet toulousain qui avait taquiné le flatty, le toboggan et autres fantaisies poulébasquaises ce jour-là, et qui a finalement embrassé le béton de l'EGP 18 ce mercredi, perdant à l'occasion 3 dents de devant et un morceau de sa bouche (11 points). Putain, y'a pas à dire, on est mieux dans la nature. C'est comme si t'élevait un poulet dans du béton, c'est n'importe quoi...
N.B. : l'ami Blondin va pas tarder à débouler vers Angoulème pour une bonne période. Avis aux locaux ! Si vous avez envie de vous marrer, de rouler, de creuser ou de discuter le bout de gras avec un bon gars, manifestez-vous ça lui fera plaisir !




beub t'as pas les autres photos de franck???
C'est pas trop grave j'espere.
franckduflo@yahoo.fr
répare ça bien poulet, gspr que ta petite finlandaise s'occuppe de toi.
enfin bon merci a vous aussi^pour la jam on c est marrer c est ce qu il faut il en faut pas plus des fois on ce remet sa en sept novembre faut voir
en tous cas je me siturais a 15 km sud ouest d amgouleme, faut que je voi pour fouiner la bas , jai une pele qui marche bien ...
aller bye
Un poil maigre en tofs, c'est vrai... En tout cas, les trois qui se battent en duel sont bien jolies !!!
Un grand merci au Papeetois pour cette fabuleuse journée !!!!
Blondin.. Tu va nous manquer.. Sniff !!!!
Ajouter un commentaire