God blesse mi
/ 07/07/2009Après un mois de pluie, ça ride tout juste. Inutile de vous dire qu'ici, j'ai jamais vu autant de riders, il y a des BMX partout. Pour le "4 of July", on s'est fait la Classical Jam. Comme Nam a été rasé, la Jam a lieu au BMW trail, le seul trail sec a B-town. Attention les yeux : que de la descente de vénèr comme on aime et des bons sauts...Et des bons tueurs aussi, genre des gars "tout pourris" [comme on dirait par chez nous] : velo guiguiesque, sape du moyen-age, mais quand ça ride..attention : des hauteurs de psycho sur des bosses de 7m, en veux-tu-en-voila, toute une charette a faire craquer le slim des adolescents. Surtout du côté du crew de Catty, des locaux : Grimaldi et Jordan [ECD represent], et d'un taré de Seattle : "J-G", pote de Justin Inman, qui pète son 3.6 dès le premier passage sur la plus grosse série...histoire de marquer les esprits. Il y avait aussi le Butcher qui me cherchait à Paris et qui me trouve ici, MCM d'ECD, mon bro Jay Bone et, pour les sentimentaux, le petit frère de Stauffer qui suit la voie de son aîné.
Checkez les tofs, il n'y a pas grand monde parce que je suis arrivé en avance pour ne rien manquer. Et s'il n'y a pas de riding c'est parce je n'arrive toujours pas à faire 2 choses à la fois. "HO MY GOD, JIZEUS CRAILLLSST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
La deuxieme serie de tofs vient de mettre donnee par Dave Link, un autre pur gars...



Ajouter un commentaire