On n'arrête pas le progrés. Traçage à Peynier ce week-end avec Jems, Robin, Will grab et Béatch. Comme d'habitude, on est arrivés sur les lieux dans la nuit et revenu au bercail dans la nuit. À cinq dans la 306, je me suis rappelé que j'avais un fessier et que parfois la promiscuité pouvait lui être néfaste. Durant ce week-end, je me suis trouvé une nouvelle passion pour les backflips, la figure la plus facile à prendre en photo. Aprés avoir picolé comme un chien le samedi soir, fait des 360 invert et 360 lookback de rat musqué, le Jems nous a fait l'affront de conduire au retour... Notre cher poulain a tout donné pour porter haut et fort les couleurs de VINYL. Il a réussi, à force de perséverance et de sueur, à se hisser à la 8ème marche du podium. Pendant que le champion de france du tailvit, JB Peytaiwhip, le regardait de haut. Donc, si vous aussi vous voulez vous gratter l'oreille avec la roue avant de votre vélo en sautant, n'hésitez pas une seconde et courrez chez Banosdistro le magasin des pros qui ne font pas de cadeaux.
Super Promos!!!
Une seule ligne roulait sur l'ensemble du trail
le début était vraiment pas mal avec un bon enchainement de virage et un Gap de bébé phoque
Le style anglais (Matt Priest, scott Egdworth etc...) Il y avait Lima aussi mais je ne l'ai pas pris en photo, je ne veux pas relancer la mode des vélos chromés.
Le style belge
les backflips
la foule en délire
Une belle brochette d'enfants à empaler
Photos associées:
toine@ 17/09/2009 00:00 (#1195)
j'ai aimé "la belle brochette de gamins", j'ai vu ça du coin de l'oeil dans les quelques vidéo, jme suis levé de ma chaise pour gueuler je crois..
bref ça dois pas les perturber les locaux..
bref ça dois pas les perturber les locaux..
Ajouter un commentaire