skyway
/ 11/11/2009bon, voila on avait décapé avec mon père un peugeot cpx 500... en dessous, il etait tout chromé
pis, j'avais mis des stickers skyway, puis des mousses aussi, pour qu'il aille plus vite le machin...
yeah, BMX !!!

et ça c'est devant le shop de montero a Bordeaux



Pour l'instant il n'y a pas de commentaire
Ajouter un commentaire